Bimbache Extrem - Castilla y Leon (ARWC)

  • Spain (ESP)
  • Off-Road Running
  • Off-Road Cycling
  • Navigation

Défilé d’équipes et briefing de la course

Anne-Marie Dunhill / 02.10.2010See All Event Posts Follow Event
Sous un soleil de plomb, les photos officielles ont été prises devant le monument historique qui surplombe la vielle ville d’Avila. Toutes les équipes ont eu droit à leur moment de gloire en brandissant le drapeau de leurs pays respectifs. Apres cela, dans une bonne humeur presque enfantine, ils ont défilé sur un ancien pont roman qui les a conduits par des escaliers raides jusqu’aux remparts de la citadelle. Un hélicoptère de la course prenait les prises de vue de ce long serpentin haut en couleur de plus de 200 athlètes et de leurs drapeaux flottant dans le vent.

Après que la procession soit redescendue des remparts, ils ont filé vers l’auditorium “San Franciscoâ€? (une ancienne église) pour le briefing en espagnol et en anglais. La journée de demain va commencer à 08:00 avec le lancement officiel de la course par une course d’orientation d’une heure dans Avila. Comme l’a dit un raider : c’était prévisible, “Antonio commence toutes ses courses avec une CO en ville ». Les plus grosses sections se feront en VTT avec des boucles qui partiront du parcours pour d’autres épreuves ; cela permettra à l’organisation de shunter les équipes qui n’auront pas passé les portes horaires sur une autre section du parcours. La prépondérance de VTT peut être décisive pour la suite de la course pour plusieurs équipes avantageant celles qui sont les plus fortes dans cette discipline.

Les cartes ont été distribuées et maintenant c’est la course avant la course pour définir la stratégie sur les sections. La nuit va être courte.
See All Event Posts
PayPal Limited Edition SleepMonsters BUFF Patreon SleepMonsters Newsletter SleepMonsters Calendar SignUp