Bimbache Extrem - Castilla y Leon (ARWC)
L’édition 2010 du Bimbache Extrem a commencé
Anne-Marie Dunhill / 03.10.2010

Les visages étaient tendus ce matin au petit déjeuner et toutes les équipes ont veillé tard dans la nuit étudiant les cartes (plusieurs assistants avaint aussi plastifié toutes les cartes). A 09:00, l’édition 2010 du Bimbache Extrem a commencé pile à l’heure ce matin. Plus de 200 raiders sont partis pour une CO en ville qui selon l’organisation devrait durer une heure. Chaque équipe de quatre avait une carte de la ville et huit questions portant sur les monuments de la ville.
Cette section a été finalement extrêmement rapide : les équipes en tête l’ont bouclée en moins d’une demie-heure et ont quitté la vieille ville par tous les chemins possibles ; on aurait dit des fourmis qui grouillaient dans toutes les directions.
Une transition tout aussi rapide a suivi et ils sont maintenant lancés sur une section de VTT de 75 km. A la lecture du roadbook hier soir, il apparaît évident que cette course est plus compliquée que les précédentes éditions, le format ressemble étrangement à celui de l’Ecosse il y a quelques années, course qui avait été controversée. Affaire à suivre...See All Event Posts