AR World Championship Portugal XPD - Estoril

  • France (FRA)
  • Off-Road Running
  • Off-Road Cycling
  • Navigation

Sixième jour, porte horaire.

Anne-Marie Dunhill / 13.11.2009See All Event Posts Follow Event
Au sixième jour la porte horaire VTT de 14:00 a été difficile à passé pour plusieurs équipes. Les équipes en tête, Nike et Orion, l'ont passé vers 13:25, mais on ne connait pas encore combien de Cps ils ont pris. Leurs visages rouge vif à l'arrivé a témoigné de leurs efforts pour passer l'avant dernier porte horaire.

Bien qu'il reste encore 12 heures de course, toutes les équipes sont à bloc et peuvent pas prendre le risque de dormir. La fatigue commence à se faire sentir de plus en plus forte et chacun la gère à leur manière. Dans les toilettes des dames aux transitions on entend souvent des sanglots, même chez les équipes en tête, mais ces dames sont des compétiteurs et chacune assure dès qu'il faut repartir. Chez les hommes les visages sont vide et le regard éteint.

Après la section de kayak Absolue Raid a roulé pendant un moment avec Nike et ils sont allées cherché les balises 51 A et B ensemble. Selon Adrien Seguret Nike a vu que le temps pressé et ils ont choisi de laissé le C et de rentré à temps pour la porte horaire. Absolue Raid a continué a chercher et ils sont arrivé avec neuf minute de retard, manquant leur premier porte horaire de toute la course. Leur frustration était énorme mais ils sont reparti, décidé de ne rien lâché maintenant.

Ils n'étaient pas les seules à être déçu car ATP/Salomon a crevé à trois kilomètres de l'arrivé, manquant ainsi la porte horaire et ils étaient obligé de passer la section trek et les CPs sur cette section et de continuer en VTT et ils n'ont pas pu validé leurs CPs de cette section.

Outdoor Experiences et Quechua ont passé la porte horaire.

A 15:11 Planet Tonique a terminé la section quatre et ils ont mis plus de 22 heures à le faire. Leurs assistants était inquiet car leur trackers GPS n'avait plus de pile et leur portable d'urgence ne répondait pas donc leur soulagement a du être énorme quand l'équipe a terminé la section. Ayant manqué les portes horaires ils seront shunté vers le VTT et vont roulé un bon moment.

Section quatre de l'étape cinq a commencé et tout le monde commence a être impatient d'avoir les résultats. Les équipes sont partis pour leur dernier nuit de cette course épique.

See All Stories On This Race

PayPal Limited Edition SleepMonsters BUFF Patreon SleepMonsters Newsletter SleepMonsters Calendar SignUp

SleepMonsters

AR Discussion Group

Our Patrons

AR World Series

SleepMonsters Patreon

Thank you to all our

adventure racing

patrons


AR World Series

Thomas Proulx

-- -- --

Adventure Race Croatia

Warrior Adventure Racing

Brian Gatens

Chris Dixon

Rootstock Racing

-- -- --

Adventure Enablers

Ajita Madan

Chipp Dodd

Celia Nash

David Ellis

Erik Sanders

Graham Bird

Jakub Malik

Josh Hayman

Liam St Pierre

Magnus Foss

Marijn Edelenbosch

Nicola MacLeod

Possum Jump Adventures

Robert Rulison

Strong Machine AR

Your Adventure Maps

-- -- --

Adrian Crane

Barbara Campbell

Dejna Odvody

Ivan Park

Klaus Mygind

Lars Bukkehave

Marco Ponteri

Maria Leijerstam

Nigel Davison

Rob Horton

Semyon Yakimov