AR World Championship Portugal XPD - Estoril
Sixième jour
Anne-Marie Dunhill / 13.11.2009


Pendant la nuit Orion a perdu un membre de leur équipe entre 41 A et B pendant trois heures. Arrivé au CP à cote d'une maison, trois membres l'ont contourner à droite et Wayne Oxenham est allée à gauche. Comme une équipe les poursuivit de près, ils n'ont pas vérifier leurs nombres et ont tracé. Quand Wayne a réalisé qu'il était séparé de son équipe, il est resté sur place dans un poulailler pendant une heure et demi. A l'arrivé de l'équipe Nike au CP il a décidé de continuer avec eux et de retrouver son équipe. A nouveau réuni avec son équipe, il était d'un humeur exécrable à l'arrive du kayak le lendemain en fin de matinée. En effet, ils ont des choix difficile à faire maintenant car ils ne pensent pas qu'ils vont pouvoir passer la prochaine porte horaire. S'ils prennent pas les CPs sur cette section ils font un croix sur 4 CPs. En quittant la transition Wayne a dit que désormais il essaiera de rester avec eux!
L'équipe Canadienne ATP/Salomon cherchait encore a comprendre le format de la course au sixième jour; ils se posaient des questions sur les conséquences s'ils prenaient pas les CPs sur le prochain section de VTT. Leanne Mueller était à peine marqué a part ses lèvres bleu et elle était de bon humeur en plaisant avec Grant (directeur de course de Untamed New England aux Etats-Unis). Elle a dit qu'elle s'amusait beaucoup et n'en revenez pas de ce qu'elle venez de dire.
Les équipes, transi de froid, ont quitté rapidement leurs kayaks et chevauché leurs VTT's pour passer la porte horaire de 14:00


SleepMonsters



